Application mobile pour investir en bourse de son smartphone

  • Home
Bourse

Investir en bourse est devenue assez facile avec l’évolution de la technologie. Vous pouvez vous mettre à trader depuis votre canapé à la maison ou en étant dans le métro sur le chemin du boulot. Toutefois, afin d’y parvenir, il vous faut disposer du matériel nécessaire. Désormais, avec votre smartphone, il vous suffit d’une simple application mobile. Nous avons fait une petite sélection de ces types de logiciels afin de vous orienter. 

Capital.com : l’idéal pour les CFD

Nous ouvrons cette liste d’application de trading par celle-ci qui est sans doute l’une des plus répandue dans le monde. Si vous vous intéressez aux CFD, elle est l’application idéale. Vous pourrez grâce à elle prendre des positions et faire du trading depuis votre smartphone. Son interactivité est assez impressionnante. Cela facilite grandement l’utilisation et donc l’accès aux différentes fonctionnalités.

En ce qui concerne la sureté de la plateforme, vous n’avez pas à vous en faire. Elle a reçu l’agrément de la Financial Conduct Authority. Vous pouvez donc être rassuré et trader en toute tranquillité. Plusieurs outils y sont mis à la disposition du trader afin de lui faciliter les analyses. Si vous vous inscrivez sur l’application, il vous faudra justifier d’un dépôt minimum de 100 euros. 

E*trade : l’application pour les pros

Ici, il est question d’une application à usage typiquement professionnel. Si vous avez déjà de l’expérience en tant que trader et que vous recherchez une application pour trader depuis votre smartphone, elle vous sera grandement utile. E*trade fournit un service un peu plus complet. Vous pourrez avoir accès à un grand nombre de produits en bourse. Notamment les actions ou encore le Forex.

Avec ce broker, vous devez mettre tout au moins une somme de 500 euros sur le compte pour commencer. Les outils pour faire des analyses sont aussi nombreux sur cette plateforme. Vous pourrez suivre facilement votre compte et voir la progression de vos actifs. Ce qui rend également cette application intéressante et le fait que vous recevez en temps réel, des informations pouvant vous servir dans la gestion de votre compte. 

TD Ameritrade Mobile : ouvert à tous

Cette application a été conçue par la banque Toronto-Dominion. Elle se veut une plateforme simple et dynamique, à la portée de tous. Que vous soyez un trader expérimenté ou tout simplement un débutant, vous n’aurez aucun mal à vous en servir. Comme la plupart des applications de trading, elle vous aide à faire vos différentes transactions en toute quiétude. 

Ce qui est assez surprenant avec cette application est le fait que vous pouvez démarrer votre investissement sans avoir le moindre sou sur le compte. Il n’y a pas de montant minimum à justifier. Pourtant la plateforme est bien organisée et peut même être accessible à partir de plusieurs autres interfaces. Les outils pour vous accompagner dans votre investissement y sont aussi disponibles. 

Robinhood : notre coup de cœur

Dans notre liste, il se peut bien que cette application soit celle qui nous ait le mieux impressionnés. La raison est tout simplement son fonctionnement et ses tarifs. En effet, Robinhood est une plateforme de trading très simple, mais dynamique. Il favorise une bonne expérience au trader. Pourtant, cette application est gratuite. Si vous y faites votre inscription, vous pouvez commencer directement avec l’investissement. 

Comme le broker précédent, vous n’avez pas besoin de justifier d’une certaine somme avant de trader. Même les commissions ne sont pas prises en compte ici. Vous avez aussi la possibilité de faire un dépôt important sur-le-champ afin de faire l’achat de certains actifs par exemple. 

Grâce à la fluidité de l’application, vous ne perdrez presque rien de vu. Il est possible que vous ayez des doutes en raison de la largesse des offres de Robinhood. Toutefois, il s’agit d’une application très sûre qui permet à un grand nombre de traders de tirer facilement leur épingle du jeu. Faites-en le téléchargement afin d’en vivre l’expérience. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *